Solidays > 32 nouveaux noms

Solidays_2016_news-01

Toujours plus folle. La programmation de ce « Solidays of Love » s’enrichit encore de belles promesses musicales.
Et comme les billetteries ne sont pas en reste, il vaut mieux ne pas tarder à réserver son sésame pour être sûrs de profiter de l’ambiance unique de ce festival, décidément « pas comme les autres ».

La fougue terriblement contagieuse de Calypso Rose, les tubes délicieusement envoutants de Feder, la fraîcheur irrésistible de Louane et les performances déjantées de Salut C’est Cool : c’est une belle constellation musicale qui débarque cette année à Longchamp. Sans oublier 20syl de C2C et Mr J.Medeiros de The Procussions qui présenteront pour la première fois à Paris leur nouveau projet, AllttA !

À leurs côtés pour faire vibrer les corps et chavirer les cœurs, place au rock dans tous ses états. Il sera suave à remuer les âmes avec Christian Olivier, délicieusement brut avec The Videos et The Wanton Bishops et plein de belles promesses et d’heureuses découvertes avec Livingstone. De quoi secouer les foules à coups de riffs acérés et d’énergies électriques.

Pour une bonne dose d’électro, il faudra compter sur Club Cheval, Comah et Goose, maîtres des machines et rois du dancefloor. La fête battra également son plein avec les LED étoilées de la Green Room : dOP, Louisahhh, Arnaud Rebotini, Molécule,Nôze, Dabeull, Gener8ion, Yasmin, Scratch Massive, Boogie Vice, Lord Funk, Get a Room!, KCPK, Ruddy Aboab, Le Tourne Disque, Stephan et Tsugi Crew.

Et pour compléter cette belle annonce, le reggae ne sera pas en reste ! Il sera métissé et audacieux avec Vandal, irrésistiblement dansant avec Soom T, puis survolté avec Manudigital.

Info/résa : solidays.com et points de vente habituels