11 premiers noms à l’affiche

Aya_Nakamura-300x200

« Love is the answer ». Plus qu’un manifeste, c’est un cri de ralliement que Solidays lance à ses fans et à tous ceux qui croient en l’empathie et la bienveillance. La « love army » est en marche avec à sa tête 11 premiers artistes qui laissent augurer une bien séduisante programmation.

On ne pourrait parler d’amour sans celui qui dit « aime et le sème » depuis plus de 20 ans. -M- fera son grand retour à Longchamp après avoir fait « sold out » sur l’ensemble de sa tournée. À ses côtés, le phénomène Aya Nakamura viendra égrainer les hymnes pop de toute une génération. Niska quant à lui défendra les tubes et gimmicks qui l’ont hissé au sommet du rap français.

Pour un filtre d’amour efficace, ajoutez un peu d’audace et une touche d’humour. Une bonne dose de Rilès, dont le hip-hop DIY a séduit jusqu’aux États-Unis, une pincée de Marc Rebillet aux sets déjantés entre improvisation et second degré, un soupçon de 47 Ter, révélation pop-rap truffée d’autodérision. N’oublions pas l’ingrédient essentiel pour un cocktail festif, les Deluxe, rois du groove, des costumes flashy et des moustaches tout-terrain.

Et si l’amour se chante, il se danse aussi. On dit de lui qu’il est une légende vivante ou encore le pape de la techno française… Laurent Garnier fera lui aussi son retour à Longchamp pour le plus grand plaisir des clubbers en goguette. Boris Brejcha l’accompagnera pour des nuits blanches et minimales. Les devants de scènes seront agités avec le nouveau bad boy du rap français, Zola. Un peu de douceur en touche finale avec la révélation pop cyber-adulée Videoclub.

D’autres noms devraient être révélés d’ici l’ouverture des billetteries.

Jeudi 6 février à 12h, c’est à vous de jouer. 25 000 Pass 3 Jours seront mis en vente à partir de 39€. Dès le lendemain, les Pass 2 Jours, Pass Jour, Pass Nuit et Pass Camping seront disponibles.

Info / Résa : solidays.com